Jennifer Lawrence nouveau visage du make-up Dior Addict

Publié le 12 mai 2015 par ELLE Belgique
Jennifer Lawrence nouveau visage du make-up Dior Addict

cover

Poursuivant sa collaboration avec la Maison Dior, l’actrice oscarisée Jennifer Lawrence apparaît dans le nouveau film et la campagne de presse du maquillage Dior Addict.

C'est la forte personnalité de la jeune femme qui a séduit la Maison de luxe qui estime que l'actrice incarne parfaitement la séduction haute en couleurs de Dior Addict.

Jennifer Lawrence a remporté un Oscar, un Screen Actors Guild Award ainsi qu’un Golden Globe pour son rôle dans « Happiness Therapy » (Silver Linings Playbook) de David O.Russell. En 2014, elle est nominée aux Oscars et remporte un Golden Globe et un BAFTA pour son rôle dans le film « American Hustle » toujours de David O. Russell. Auparavant, la jeune actrice avait déjà remporté un vif succès critique pour sa performance dans « Winter Bones » qui lui avait valu une nomination pour l’Oscar de la Meilleure Actrice, ainsi qu’aux Golden Globes et à la Screen Actors Guild Awards.

Jennifer Lawrence va bientôt être à l’écran dans la dernière partie de la saga mondiale « The Hunger Games : Mockingjay – Part 2 ». Elle sera également bientôt à l’affiche du biopic « Joy » en décembre 2015.