Fitt lance « Outfitt »: l’appli mode de partage public

Mis à jour le 13 février 2018 par ELLE Belgique
Fitt lance « Outfitt »: l’appli mode de partage public

2015-04-22_20h19_57

Fitt élargit son offre de partage de fringues et accessoires pour encore plus de connectivité.

On connaissait déjà Fitt, l'appli mode de partage de pièces stylées entre amis.

En gros, lorsque vous dénichez une pièce susceptible de plaire à vos proches, vous la photographiez, la postez, indiquez le nom de la boutique et vous créez votre premier Fitt.

Vos photos sont ajoutées à votre profil qui est accessible à tous vos potes utilisant l'application. Ils peuvent les "liker", ou les repartager. Se faisant, Fitt tisse un vrai petit réseau social des fans de mode.

Aujourd'hui, l'appli s'ouvre au monde grâce un service de géolocalisation.
Parce que la mode s’exprime dans la rue, l'application permet aujourd'hui de "fitter" avec toutes les personnes rencontrées pendant la journée.

  • Comment ça marche ? 

Un dressing virtuel a été ajouté au profil afin que les utilisateurs puissent y ajouter leurs vêtements et accessoires préférés.

En partant le matin, il vous suffit de cliquer sur les pièces que vous portez pour les partager automatiquement avec les membres que vous croiserez.

Vous pourrez, par exemple, faire savoir à la personne assise en face de vous dans le métro que vous aimez sa paire de chaussures. Vous retrouverez alors le prix, la provenance, et vous pourrez même les acheter via Fitt. Sans avoir à vous lever ou à lui parler...

La grosse différence avec les "Shazam de la mode" existants ? La possibilité de dégoter LA MÊME pièce et non une copie.

Intéressées ? L'appli est disponible en ligne et dans l'Apple Store.

Adja Kiaku