L’amant parfait est barbu

Mis à jour le 19 février 2018 par ELLE Belgique
L’amant parfait est barbuZach Galifianakis, dans Very Bad Trip
Zach Galifianakis, dans Very Bad Trip
Zach Galifianakis, dans Very Bad Trip

Victoria Milan, un site de rencontres extra-conjugales, a réalisé une enquête  pour découvrir quels sont les atouts de l'amant ou de la maîtresse parfait(e).

9 127 hommes et femmes de 22 pays différents ont été sondés. L'objectif ? Découvrir les qualités et attributs recherchés en priorité par ceux et celles qui recherchent du plaisir ailleurs.

Il en ressort assez largement que les femmes accordent plus d'importance à la personnalité qu'à l'aspect physique (62%), quand les hommes sont plus attirés par l'emballage que par la contenu (67%).

Les femmes recherchent des hommes drôles, romantiques et gentils, et les hommes des femmes tout aussi drôles, gentilles mais aussi... jeunes.

Au sujet des critères physiques, la barbe est largement plébiscitée par ces dames (26%), quand les hommes s'accordent pour dire que la maîtresse idéale doit avoir les cheveux longs...

Enfin, l'article révèle que l'amant ou la maîtresse parfait(e) pourrait bien souvent être l'opposé de ce à quoi ressemble votre partenaire de vie. À bon entendeur...

Adja Kiaku