Horoscope: qu’est-ce qui vous attend en avril ?

Mis à jour le 20 février 2018 par ELLE Belgique
Horoscope: qu’est-ce qui vous attend en avril ?(c) Valentine Decort
(c) Valentine Decort
(c) Valentine Decort

Bons ou mauvais présages, qu'est-ce qu'on peut espérer pour ce mois d'avril ?

Bélier: du 21 mars au 20 avril

La tête Chaud devant ! Jupiter-l’expansion vous remet dans la course, présage des succès, associe vos bonnes idées et vous donne les moyens de les mettre en œuvre. Maintenant, tout est réuni.

Le cœur Les planètes de ce mois d’avril vous parlent de rencontres, de rapprochement, de partage... Bref, elles vous parlent d’amour. Pourquoi vous retenir ? Lâchez-vous, comme un vrai Bélier !

Taureau: 21 avril au 21 mai

La tête Ne vous contentez pas de la réalité, du concret, du quotidien. Les planètes vous proposent de faire confiance à votre intuition, de rêver davantage et, surtout, de croire au merveilleux... 
Le cœur La présence en signe ami de Mars, planète chaude, donne une nouvelle impulsion à vos amours, la possibilité de découvrir des sensations jusqu’ici inconnues. Dites que vous aimez et faites-le.

Gémeaux: du 22 mai au 21 juin

La tête De la présence d’esprit, un sens concret aigu, des idées originales... Le cocktail que ce mois d’avril vous propose est à déguster d’un trait. Vous avez les moyens de vos ambitions.
Le cœur Mi-avril, la tendre Vénus passe dans votre signe et, sur le plan amoureux, vous allez pouvoir franchir un cap ou vous rapprocher nettement. Née avant le 27 mai, prenez votre temps.

Cancer: du 22 juin au 21 juillet

La tête L’entrée de Mars-l’énergie en signe de Terre offre la possibilité d’agir efficacement sur le terrain professionnel et de faire valoir vos droits. N’abandonnez pas la lutte, gardez confiance.

Le cœur N’axez pas vos sentiments uniquement sur votre proche entourage. L’amour doit se porter sur tout. Ouvrez votre cœur à ce que vous ne connaissez pas, soyez curieuse et disponible.

Lion: du 22 juillet au 23 août

La tête ça s’excite dans le Zodiaque et, par conséquent, sur le plan social. En pleine ascension, vous êtes capable de concrétiser vos projets, en particulier ceux qui vous tiennent à cœur.   
Le cœur À partir de la mi-avril, vous allez ressentir une poussée, des fourmillements dans le corps et le cœur, l’envie de vivre, d’aimer intensément, de rencontrer la personne qu’il vous faut.

Vierge: du 24 août au 23 septembre

La tête Mercure permet de mettre en place une stratégie, de trouver les bons contacts, de rassembler les personnes compétentes. Allez, roulez ! Née avant le 28 août, ne vous en demandez pas trop.   
Le cœur Entre ne penser qu’à soi et ne penser qu’aux autres, il y a un juste milieu à trouver. C’est précisément ce que le mois d’avril vous propose : équilibrer la balance des relations humaines.

Balance: du 24 septembre au 23 octobre

La tête Vous avez le vent planétaire en poupe. Maintenant, il faut avancer, accélérer, mettre en œuvre vos bonnes idées et ne plus vous attarder sur des détails qui n’en valent pas la peine.
Le cœur Craignez-vous quelque chose ? Oui ? Alors, il y a toutes les chances pour que ça arrive. En revanche, si vous n’avez peur de rien ni de personne, vous irez loin, longtemps et ensemble.

Scorpion: du 24 octobre au 22 novembre

La tête Le printemps vous réveille ! Mars, la planète rouge, met la pression : un combat doit être mené. Ne vous laissez pas dépasser par l’urgence, écartez les obstacles, l’un après l’autre.  
Le cœur Ne prenez rien ni personne au premier degré et mettez de l’humour dans l’amour. Avril est un mois rapide, déstabilisant, qui ouvre sur de nouvelles façons d’envisager vos relations.

Sagittaire: du 23 novembre au 21 décembre

La tête Saturne-le-frein se desserre, Jupiter-l’accélérateur s’enfonce... Vous êtes prête pour un nouveau départ. Il suffit de croire en ce que vous faites pour évoluer rapidement sur le terrain social.
Le cœur Ne vous racontez pas d’histoires, n’en racontez pas aux autres. Les planètes d’avril vous demandent d’être lucide sur votre situation amoureuse. Acceptez ce qui est, ce sera beaucoup.

Capricorne: du 22 décembre au 20 janvier

La tête Mars et Mercure, l’action et la réflexion, marchent main dans la main. Sur le plan social, voilà de nouvelles opportunités, des contacts, des ouvertures. Sachez vous adapter, improviser.

Le cœur Poussée de sève, augmentation de la température sensuelle... En ce printemps qui débute, Mars, planète de passion, entre en jeu. N’attendez pas pour vous donner, pour dire que vous aimez.

Verseau: du 21 janvier au 19 février

La tête Vous bouillez d’impatience, vous avez besoin de vous exprimer, de réussir... Très bien. Vous allez donc en faire beaucoup, peut-être même trop ! Allez-y, lâchez-vous, vous trierez ensuite. 

Le cœur Le passage de Vénus-la-tendresse en signe d’Air comme le vôtre offre un dialogue constructif et de belles occasions de rencontre. À l’orée du printemps, des surprises sont au menu !

Poissons: du 20 février au 20 mars

La tête Un coup de Mars et ça repart ! N’attendez pas pour sortir de l’hiver et passer à la vitesse supérieure. Croyez en ce que vous faites et donnez-vous les moyens d’y parvenir. Merci pour vous.   

Le cœur L’amour et l’amitié risquent de se mélanger et, dans ce mix, vous pourriez ne plus vous y retrouver. Revenez à l’essentiel, à ce qui vous motive vraiment. Née avant le 24 février, du calme...