Le défilé Tim Coppens en 5 looks

Publié le 11 septembre 2013 par ELLE Belgique
Le défilé Tim Coppens en 5 looks

SS2014_TimCoppens_Look_12

Notre compatriote Tim Coppens a troqué, il y a quelques années, Anvers pour New York, où il a passé deux ans à lancer sa propre marque de vêtements pour hommes. Avec succès. Mardi, il a montré au Milk Studios sa vision de l'été 2014, avec quelques looks destinés aux femmes. Son inspiration : la course des années 70.

En 1998, Tim Coppens obtenait son diplôme à l'Académie de Mode d'Anvers. Il a ensuite travaillé pour les marques allemandes Adidas et Bogner. En 2008, il s'installe à New York, poursuivant son rêve : lancer sa propre marque. En 2011, il reçoit le prix du meilleur nouveau designer Menswear au Menswear Rising Star.

Mardi, il a dévoilé sa collection été, inspirée de la course des 70's, dans le contexte de villes glamour comme Monaco et Monte-Carlo. Blousons en cuir et parkas en nylon aux couleurs métalliques, décorés avec des bandes de cuir, shorts chics et pantalons de jogging, accessoirisés avec des sacs en cuir et sacs de sport en nylon sont les pièces maîtresses du défilé.

Coppens a révélé, dans le même style sport chic, des silhouettes destinées aux femmes. Est-ce que cela augure une ligne 100% dédiée aux femmes ? On l'espère.

MVS