Pourquoi on y va: se détendre et apprendre à Marrakech avec ELLE Belgique

Mis à jour le 20 février 2018 par ELLE Belgique
Pourquoi on y va: se détendre et apprendre à Marrakech avec ELLE Belgique

 

royalpalmCOVEREnvie de partir avec Béa Ercolini et Nica Broucke, rédactrices en chef du ELLE Belgique ?

ELLE Belgique s’associe au prestigieux hôtel Royal Palm et lance un programme stimulant pour le corps et pour l’esprit.

Profitez, pendant trois jours, du cadre magnifique de cet hôtel six étoiles aménagé avec le concours d’artisans. Relaxez-vous et participez aux différentes conférences données par des intervenants de qualité.

Au programme :

Le vendredi 29 mai, Didier van Bruyssel, auteur de « Rester jeune jus- qu’à 100 ans (et plus) » (éd. Lafont), vous dévoilera quels aliments ont un effet rajeunissant et comment vous pouvez mieux vieillir, tout en restant en bonne santé.

La sexologue belge Esther Perel, auteur du best-seller international «Intelligence érotique», viendra spécialement de New York où elle vit et consulte, pour une conférence aussi piquante que son célèbre- TED talk sur le thème « Pouvez-vous ressentir du désir et de l’amour pour la même personne ? », vu par 4 millions de personnes.

Le samedi 30 mai, promenade dans les environs de l’hôtel avec l’explorateur français Sylvain Tesson, gagnant du Prix Médicis pour son livre « Dans les forêts de Sibérie ».

Le dimanche 31 mai dans la matinée, le scientifique et futorologue Joël de Rosnay parlera des « Sept clés de la sagesse ».

Capture d’écran 2015-04-09 à 11.31.40

Entre ces différentes activités, à vous les 320 ha du domaine qui entoure l’hôtel, la piscine pour nager ou prendre un bain de soleil, le golf et le Spa Clarins de l’hôtel.

Capture d’écran 2015-04-09 à 11.31.54

Prix du séjour

975 euros* par personne

L’offre comprend :

- 3 nuits dans une Junior Suite
- 3 x petit-déjeuner, déjeuner, dîner et cocktails
- Transferts aéroport/hôtel
- 1 soin dans le Spa Clarins

Réservation :

res@royalpalmmarrakech, ou au +212 524 487 880

* valable du 28 au 31 mai sur base d’une chambre pour deux personnes, 1 450 euros sur base d’une chambre une personne. Pour des nuits supplémentaires, un tarif spécial de 325 euros la nuit.

Vols non inclus.