Rebecca Minkoff devient Global Color Designer pour Essie

Mis à jour le 16 février 2018 par Stéphanie Cheron
Rebecca Minkoff devient Global Color Designer pour Essie

cover_minkoff_essie
Après une rencontre en 2012 lors de la Fashion Week de New-York et plusieurs collaborations hautes en couleurs, c'est tout naturellement qu'Essie sollicite l'expertise de la designer addict aux vernis à ongles et aux jolis nails art.

Elle apporte un nouveau souffle à la marque avec une perspective unique sur les nouvelles directions ‘couleur’ de leurs futures collections.

minkoff
C'est en 2001 que Rebecca Minkoff commence à faire parler d'elle en lançant sa toute première collection capsule avec sa propre version du T-shirt “I Love New York”.
Quatre ans plus tard, elle sort son “Morning After Bag”, une IT pièce zéro défaut qui est désormais emblématique et propulse sa carrière dans le monde de la mode.

Aujourd'hui, cette styliste de renom et propriétaire du label de mode éponyme se lance un nouveau défi, celui de créer une nouvelle génération de vernis à ongles en collaboration avec Essie.

  • Une première collection dans l'air du temps

Rebecca et l’équipe d’Essie lancent Flowerista, un ensemble de six teintes vives qui révèlent toute l’influence et la signature de la designer.

floweristaDisponible chez dès maintenant chez Di

Une belle collab' qui promet de magnifiques collections pour les saisons à venir.