La tombola de l’extase : Saint Sein !

Mis à jour le 16 février 2018 par Elisabeth Clauss
La tombola de l’extase : Saint Sein !

Invitation Saint Sein BAT-2

Saint Sein organise son dîner de récoltes de fonds annuel le 1er avril. Avec à la clef pour les fêtards-veinards de la soirée qui suivra, des cadeaux extraordinaires. Dont la fierté d'avoir aidé.

Cette association belge est directement engagée dans la lutte contre le cancer du sein, sans intermédiaires, grâce à l'énergie de ses fondatrices Isabeau Paape et Véronique Patte, personnellement concernées, de par leurs histoires différentes.

Saint Sein est active dans la prévention, et dans le soin porté aux femmes atteintes de la maladie. Grâce aux fonds récoltés, elles peuvent bénéficier de soutien physique et moral, être chouchoutées, se sentir femmes, se réapproprier leur corps douloureux. L'énergie positive ne remplace pas les traitements généralement lourds, mais elle en renforce l'efficacité de manière conséquente. Et puis, le bien-être se discute-t-il ?

Le mercredi 1er avril, cette soirée annuelle capitale pour Saint Sein, permettra de rassembler des fonds pour toute l'année.

Dès 22h, la soirée débutera avec un DJ set de Maya Cox et Patrick Balzat. Le BPBA ? (Bon Plan Bonne Action) ? Toute personne qui réservera son entrée à l'after dinner sur le site recevra un billet de tombola d'une valeur de 10€.

A remporter (attention les palpitations) :

- Un sac Delvaux (valeur 1250€)

- 2 places pour Dinner In The Sky

- 1 paire d'escarpins Rose Alexander

- 1 Week end gastronomique Bien-être au Manoir de Lébioles

- 1 abonnement Birchbox de 12 mois

- 1 "soin caviar" à l'Anti Aging Center

- 1 bon de 100 euros au Café Al Dente

-  1 tapis" peau de vache",  1 pachmina et 1 bougie Didden & Co

- 1 pack sensuel Eva Luna

- 1 nuit pour deux + petit déjeuner à  l'hôtel Le Berger

et des paniers gourmands de traiteurs haut de gamme, des service de déco intérieure, 2 Swatch, de la lingerie Vela, des petits-déjeuners, des sacs éco-chics, et, et, et, et.

Et la satisfaction d'avoir dansé et festoyé pour une bonne cause.

Invitation Saint Sein BAT-1

Grâce aux bénéfices de la soirée 2014

, Saint Sein a versé un don de 1.000 euros au Fonds Pink Ribbon (sensibilisation au cancer du sein et soutien à des projets qui améliorent la qualité de vie des patientes, Fondation Roi Baudoin)

Concrètement, en 2014, Saint Sein a organisé pour les femmes :

  • Des workshops jogging avec Catherine Lallemand, coach sportive (5 sessions), préparation à la course de la Bruxelloise (soutien à la lutte contre le cancer du sein)
  • Une présence stand et une équipe Saint Sein/Nostalgie à la course La Bruxelloise, d’une centaine de coureuses lors de la 6eme édition de la course, au profit de la clinique du sein de l’hôpital Saint Luc
  • Des ateliers nutrition santé beauté avec Amandine Poli, cuisinothérapeute
  • Une soirée bien être et détente à Oxygen House, à destination de femmes ayant été ou étant atteinte de la maladie