« Mes seins sont mes bijoux les plus précieux » par Saint-Sein

Mis à jour le 16 novembre 2018 par Marie Guérin
« Mes seins sont mes bijoux les plus précieux » par Saint-Sein

saint-sein

Saint-Sein, qui lutte contre le cancer du sein, a lancé sa nouvelle campagne avec sa marraine, Lolly Wish. Pour agir, elle propose aux femmes de courir le 15 septembre en revêtant son t-shirt. Nous, on y va.

Saint-Sein, c'est quoi ?

Ce sont trois femmes, Isabeau Paape, Véronique Patte et Anne Clément qui ont décidé d'aider les femmes à "(re)découvrir ou entretenir leur relation aux seins à travers des articles, des commentaires, des réactions, des actualités, des trucs et astuces et des défis". Sur leur site Saintsein.com, elles partagent des adresses, des recettes, des astuces, des conseils de prévention pour que les femmes se sentent bien dans leur peau, avec leurs seins.

La course du 15 septembre

t-shirt-lolly-recadre

Saint-Sein convie toutes les femmes sensibles à leur cause à venir courir, le 15 septembre, dans le cadre de La Bruxelloise. Cette course, organisée par "les Amis de Bordet" a pour but de soutenir la recherche contre le cancer du sein. Pour marquer le coup, les participantes porteront le t-shirt très suggestif, créé pour l'occasion: "Mes seins sont mes bijoux les plus précieux" avec l'image de la poitrine de la marraine de la campagne, la sulfureuse Lolly Wish.

Comment faire pour s'inscrire ? Toutes les infos ici.

Une nouvelle campagne qui a du sein

lolly-wosh-saint-sein-campagne1

Le voile est levé sur l'image de la nouvelle campagne de la rentrée de Saint-Sein. Shootée à l'Hotel du Berger par la photographe Olivia Droeshaut, la marraine de la campagne, Lolly Wish, a prêté ses seins au jeu. "Mes seins sont mes bijoux les plus précieux" dit-elle, un slogan glamour pour mettre en lumière cette partie du corps des femmes dont on peut être fières !

Voici les coulisses du shooting:

On adore cette campagne ! Alors, rendez-vous le 15 septembre ?

Lire aussi: La collab' qui claque: Lolly Wish x Maëlle André