Tommy Hilfiger: sur scène et en coulisses

Mis à jour le 11 septembre 2013 par ELLE Belgique
Tommy Hilfiger: sur scène et en coulisses

Tommy Hilfiger Presents Spring 2014 Women's Collection At Pier 94 - Runway

Les Beach Boys sortent de leurs cartons, les vestes et les robes en néoprène s'emparent du podium et Tommy nous invite à faire du surf en Californie. Rendez-vous devant et derrière la scène de ce show... sportif.

En coulisses, c'est plutôt mouvementé. La tension est palpable, on ne sait pas où regarder, on traine dans les pieds de tout le monde à la recherche de la bonne photo. Je ne devrais pas photographier la tringle à vêtements, mais je ne résiste pas à la tentation.

DSC_4391

Le show débute sur une reprise de Californication des Red Hot Chili Pepper, étrange choix, surtout lorsque l'on remarque le leader charismatique du groupe, Anthony Kiedis, assis en front row. Pourquoi pas ne pas utiliser l'originale ?

Quoi qu'il en soit, dès le début, Tommy Hilfiger a décider de nous emmener sur la Côte Ouest. On se laisse emporter avec ravissement.

Vestes en néoprène color block, maillots de bain avec découpes sur le côté et motifs floraux, chandails tricotés ... "C'est Melrose à Malibu", a déclaré Tommy, "la Côte Ouest représente l'âge d'or du surf, du sport et de l'optimisme." Effectivement, la collection colle bien à cette image: gaie, fraîche et très jeune.

MVS