Le festival Lezarts Urbains débute ce jeudi 5 mars

Mis à jour le 16 février 2018 par ELLE Belgique
Le festival Lezarts Urbains débute ce jeudi 5 mars

lezartsurbains

“Don’t stop the body rock!”, c'est la deuxième édition de cet événement urbain

Comme l’année précédente le festival garde la même forme avec plusieurs concerts, spectacles, tables rondes et rencontres centrés sur la culture hip hop. Tout ça, en accueillant des artistes nationaux et internationaux. L’objectif de cette rencontre est tout d’abord d’écouter de la bonne musique mais aussi de donner un côté éducatif et réflexif à la culture hip hop.

Cette nouvelle édition, comporte plusieurs évènements :

Côté danse, nous avons le groupe 7STEPS, dirigé par la chorégraphe Mourad Merzouki. Pour les écrivains, ce sera l’occasion de participer à la remise des Prix des Paroles Urbaines, une initiative de la Fédération Wallonie-Bruxelles qui récompense les écritures urbaines. Et enfin, la finale du Buzz Booster pour les Mc’s.

Si on est juste mélomane, on pourra se faire plaisir avec la présentation en exclusivité du nouvel album de Mochélan Zoku, « Image à la pluie », et le concert du groupe anglais The Four Owls.

Lezarts Urbains sont l'opportunité parfaite pour mettre à jour ses connaissances musicales et culturelles. N’oubliez pas, c’est du 05 au 28 mars à Bruxelles. Pour plus d’info, allez jeter un coup d’œil ici.

Fabiana Pacini