A Polaroid Story x Hunting and Collecting

Mis à jour le 16 février 2018 par Elsa Fralon
A Polaroid Story x Hunting and Collecting

IG

Elisabeth Ouni exposera les photos prises pour son projet, A Polaroid Story, chez Hunting and Collecting du 27 mars au 14 avril. Pourquoi on y va?

Parce que depuis 5 ans, nous suivons les histoires palpitantes d'Elisabeth sur www.apolaroidstory.com. Elle y raconte ses péripéties pour obtenir des polaroïds des artistes qu'elle admire et respecte (Schoolboy Q, Gil Scott Heron, Method Man, Pharrell Williams, et tant d'autres...)

Parce que ce sera l'occasion de (re)découvrir ces images puissantes imprimées en grand, pas sur un écran.

Parce cette expo marque aussi le lancement de l'e-shop A POLAROID STORY (à la mi-avril), qui proposera une sélection d'impressions des clichés d'Elisabeth et de produits APS.

Parce qu'il y aura un showcase et une afterparty après le vernissage et qu'on ne dit jamais non à de la bonne musique et une petite fête (toutes les infos seront diffusées sur les réseaux sociaux très prochainement).

Parce qu'Elisabeth, c'est une self made woman inspirante qui a fait d'une passion sa raison de vivre et son travail. Respect.

Rendez vous chez Hunting and Collecting le 27 mars pour le vernissage et jusqu'au 14 avril pour admirer le travail d'Elisabeth Ouni.

D'ici là, et pour vous mettre l'eau à la bouche, vous pouvez aller faire un petit tour sur l'Instagram d'Ouni ou sur celui d'Hunting and Collecting.