LFW: fashion Instagram diary

Mis à jour le 24 février 2015 par ELLE Belgique
LFW: fashion Instagram diary

london-fashion-week

Nos journalistes mode sont à Londres pour la fashion week. Elles y voient quoi ? Elles y croisent qui ? Résumé en images. 

God save the fashion ! Voici les temps forts de cette semaine de la mode:

- la reine de la chaussures Sophia Webster a été à la hauteur de sa réputation avec une présentation spectaculaire de sa nouvelle collection. Des chaussures à messages et des mannequins arborant des looks fous ... juste waw !

- L'arrivée de Kendall Jenner chez Topshop a provoqué une véritable hystérie. Dans une tentative pour éviter les hordes de photographes, le jeune top s'est précipitée vers l'entrée du show et a failli glisser sur les marches glissante du Tate Britain Museum. Heureusement, elle et sa tenue sont arrivés indemnes.

- Chez Topshop on a pu découvrir une collection très cocoon avec des de la fausse fourrure, du crochet, du tricot, du velours et pas mal d'imprimés fleuris. Un style très seventies, définitivement la grande tendance à venir !

- Côté front row, on est tombée sur Jourdan Dunn (aussi belle en vrai qu'en photo) et Cara Delevingne (et son assistante). Mais aussi Pixie Geldof, Alexa Chung, etc.

- Chez Vivienne Westwood, la make-up artist Val Garland pour MAC Cosmetics a réalisé un maquillage dans l'esprit cannibale (dixit Vivienne Westwood en personne). Les mannequins arboraient un make-up façon coccinelle mais la ressemblance s'arrêtait là. Pour le reste, elles portaient de longues griffes, des coiffures punk et leurs yeux étaient très maquillés ... un vrai look de guerrière.

- Enfin coup de coeur pour Mary Katrantzou et son catwalk tout en mousse rose. Un défilé haut en couleurs et mix réussi de matières. On a adoré et trouvé notre manteau du désir pour l'hiver prochain !

Isabelle Vander Heyde & MNV