5 soins anti-fatigue

Mis à jour le 20 février 2018 par ELLE Belgique
5 soins anti-fatigue

Wegmetwallen

Un week-end un peu trop festif et pas le temps de vous offrir une grasse mat' ? Du coup, deux ombres bleutées se sont installées sous vos yeux et trahissent votre manque de sommeil. Comment vous en débarrasser ?

Le rêve serait de se lever et de pouvoir effacer toutes les marques de fatigue d'un seul geste. En attendant que le miracle se produise, le ELLE Beauty Team a testé pour vous divers soins pour défatiguer le regard.

  • Puff Off! de Benefit

PuffOffBenefit

Puff Off! promet de lisser vos cernes, littéralement. Tamponnez une petite dose de crème rose sous vos yeux et massez délicatement pour faire pénétrer le produit. Son embout métallique, en forme de fer à repasser, conserve sa fraîcheur pour un meilleur effet décongestionnant.

Prix: 29,50 euros. 

1/

YvesRocher

  •  Crème Fondamentale Regard Anti-Age Global de Yves Rocher

Un soin au format pratique que l'on glisse facilement dans son sac et qui permet de masquer les signes de fatigue à tout moment. Cette crème à base d'extraits végétaux donne des résultats rapidement, après 6 jours seulement.

Prix: 19,90 euros. 

2/

coolingeyeilluminator

  • Cooling Eye Illuminator de Estée Lauder

Déposez un peu de crème sous les yeux et massez pour faire pénétrer le soin à l'aide de la pointe en céramique. Faites des mouvements allant de l'intérieur vers l'extérieur de l'oeil pour favoriser la circulation. Les poches, les cernes, les petites ridules et les ombres foncées s'atténuent instantanément.

Prix: 65 euros. 

3/

Even-Better-Eyes-Dark-Circle-Corrector

  • Even Better Eyes Dark Circle Corrector de Clinique

Cette crème ultra légère et non grasse a pour faculté d'éclaircir légèrement la peau sous les yeux. Les ombres bleues sont ainsi atténuées et les poches moins gonflées grâce à l'effet de l'applicateur refroidissant.

Prix: 42,40 euros. 

4/

Darphin_IdealResourceEye_45EUR

  •  Anti-Dark Circle Illuminator de Darphin

Cette crème hydratante teintée contient des micro particules qui réfléchissent la lumière ainsi que des peptides et de la vitamine C. Un cocktail explosif pour combattre les cernes. L'applicateur métallique qui reste frais décongestionne le contour de l'oeil.

Prix: 45 euros.

Laure Vandendale & MNV