NYFW : les 5 images qui ont fait le buzz ce week-end

Publié le 9 septembre 2013 par Elsa Fralon
NYFW : les 5 images qui ont fait le buzz ce week-end

nyfwphotosbuzz

Rita Ora chez DKNY, Naomi Campbell chez DVF... Grâce à Instagram et Twitter, on ne rate rien de ce qu'il se passe à New York.

Naomi Campbell chez DVF

naomidvf
©dvf instagram

La grande Naomi Campbell ouvrait le défilé DVF, dimanche 8 septembre. Buzz instantané sur les réseaux sociaux, of course. Et pour la petite anecdote, le @dvf sur instagram renvoie vers un profil twitter qui n'a absolument rien à voir avec la marque: @elbow_ln, dont la timeline a du exploser hier, vu que tout le monde s'est fait avoir.

1/

Rita Ora clôt le défilé DKNY

ritaooradkny
©ritaora instagram

La chanteuse anglaise kiffe la mode et la mode le lui rend bien. La créatrice new-yorkaise par excellence, Donna Karan, lui offre le dernier passage de son défilé-anniversaire. La marque fête ses 25 ans cette année.

2/

Anna Wintour sourit pendant le défilé Victoria Beckham

©victoriabeckham instagram
©victoriabeckham instagram

Harper Beckham pourra se vanter d'avoir fait sourire la rédac' chef du Vogue US qui esquisse un rictus en public tous les 10 ans. C'était pendant le défilé de sa maman, elle était assise sur les genoux de son papa et cet évènement a presque failli éclipser ledit défilé.

Lire aussi: Harper Beckham fait le show à la Fashion Week de NY

3/

Le show Opening Ceremony

openingceremony
©nytimesfashion instagram

La marque défilait pour la première fois lors de la fashion week et elle n'a pas fait les choses à moitié ! Brochette de people (Rihanna, Justin Bieber, Baz Luhrmann...) et gros happening :  les mannequins sortaient de grosses cylindrées. Humberto Leon et Carol Lim, les créateurs de la marque confirment leur talent pour la mise en scène.

Tout à droite sur la photo, on reconnaît le top belge Yumi Lambert (une de nos anciennes cover girl). Go Yumi! #belgianfashionpower

4/

Coco Rocha ouvre le bal Zac Posen

©cocorocha instagram
©cocorocha instagram

Un bal qui se déroule à une autre époque, une collection qui puise son inspiration dans les tableaux impressionnistes et dont la muse serait Sarah Bernhardt.