5 cool pics à New York: la pression monte

Publié le 8 septembre 2013 par Marie Guérin
5 cool pics à New York: la pression monte

Instagram fashion weeks

Avec le début de la fashion week, la pression commence à bien monter. Les répétitions ont commencé, les défilés ce sont enchaînés et les créateurs sont stressés. Pour faire redescendre toute cette tension, rien de tel que quelques photos sur Instagram, un peu rigolotes, un peu inspirantes et parfois... reposantes.

La décontraction made in Man Repeller

Man Repeller

Leandra Medine (Man Repeller) en pleine séance de grimaces quelques minutes avant un show. La New-Yorkaise prend les choses avec beaucoup d'autodérision: "I'm so goodlooking". Oh yeah.

1/

Le menu diététique chez Zac Posen

Zac Posen

Le créateur new-yorkais partage avec nous son dernier repas, la veille de son défilé. Mmmh, des poissons et des légumes, c'est très équilibré. Est-ce lui qui les a cuisinés?

2/

Les shoes Alexander Wang vues par Opening Ceremony

Opening Ceremony

 

Focus sur ces chaussures magnifiques rose bonbon du défilé d'Alexander Wang (le 7 septembre). 

3/

Le casting de Diane Von Furstenberg

DVFC'était J-1 pour DVF (elle défile ce dimanche), si les tops sont souriantes, on sent la pression du côté de la créatrice: "Casting ! Wish me luck.. Show tomorrow ! Love Diane" On croise les doigts pour vous, Diane !

4/

Sacré frontrow pour une répétition, selon Karlie Kloss

Karllie Kloss

 

"All the lovely ladies @prabalgurung rehearsal this am #NYFW " explique Karlie Kloss. Quand des tops matent d'autres tops, cela fait beaucoup de jolies nanas, en effet...