Grammy Awards: les moments forts

Mis à jour le 20 février 2018 par Marie-Noëlle Vekemans
Grammy Awards: les moments forts

 

aaa

Quels ont été les moments incontournables de la soirée ? 

  • FourFiveSeconds

BeFunky_463035380

Rihanna, Kanye West et Paul McCartney ont offert au public une toute première version live de leur nouvel opus intitulé "FourFiveSeconds" qui sortira sur le prochain album de la chanteuse. Le clip est un pur petit bijoux en noir et blanc réalisé par Inez & Vinoodh dont on vous parlait ici (VIDEO).

  • YEEZYBOOST

Capture d’écran 2015-02-09 à 13.36.34

Le rappeur Kanye West a dévoilé sur scène le fruit de sa toute première collaboration avec Adidas Originals. Mesdames et Messieurs, voilà les Yeezy 750 Boost.

  • Madonna

57th GRAMMY Awards - Arrivals

Enfin, ce sont surtout les fesses de la star qui ont fait le show sur le tapis rouge. Elle a débarqué en guêpière, bas résille et cuissardes. La toute grande classe, comme toujours...

La chanteuse a aussi interprété en live et en lingerie rouge son nouveau single "Living for Love".

http://youtu.be/MZB4H3CW87A

  • Beyoncé & Jay-Z
Capture d’écran 2015-02-09 à 13.35.32
Photo Instagram : olivier_rousteing

Un couple qui continue de faire rêver. Beaux et brillants, Jay-Z et Beyoncé ont attiré tous les regards en Balmain.

Capture d’écran 2015-02-09 à 13.54.57

 

http://youtu.be/yaW-fbKeSpA

  • Kanye West 

Le rappeur s'est à nouveau illustrer pendant la soirée avec une petite "blague", comme beaucoup l'ont pensé.

En 2009, Kanye West volait le micro à Taylor Swift alors qu'elle donnait son discours de remerciement après avoir gagner le prix du meilleur clip. La chanteur trouvait lui que le trophée devait revenir à Beyoncé. En 2015, alors que Beck monte sur scène pour recevoir l'awards du meilleur album ... Kanye remonte sur scène avant de se raviser. Blague ou nouvelle envie de scandale ?

Après la cérémonie, Kanye West a donné une interview dans laquelle il dénonce avec virulence  l'attribution des awards. A nouveau, pour lui, Beyoncé devait recevoir ce prix. Décidément ...

  • Obama

Le président des Etats-Unis est apparu dans un message vidéo durant la cérémonie. Son intervention portait sur les violences domestiques.

Son discours a été suivi par une prestation vocale de Katy Perry totalement de blanc vêtue. Un contraste total avec ses looks habituels et son univers excentrique.

http://youtu.be/6BCgijehz5M

  • Pharrell

La performance de l'artiste a été marquée par de nombreuses références politiques, notamment en rapport avec les événements qui se sont déroulés à Ferguson où deux jeunes noirs ont perdu la vie. Mains levées en référence au slogan "Hands up, don't shoot" (Mains en l'air, ne tirez pas), sweat à capuche devenu un symbole de l'injustice raciale, etc.

http://youtu.be/K6iJHdukUfU

A LIRE AUSSI : Grammy Awards 2015: les plus beaux looks