Le show dingue de Katy Perry au Superbowl

Mis à jour le 14 février 2018 par Marie-Noëlle Vekemans
Le show dingue de Katy Perry au Superbowl

coversuperbowl

Le big événement sportif de l'année a eu lieu dans la nuit du dimanche 1er février à Phoenix aux Etats-Unis. Et comme toujours, c'était du grand show !

2

Cette année, c'est la sexy et déjantée Katy Perry qui était chargée de mettre le feu lors de la mi-temps du Superbowl. Elle a donné un concert de 12 minutes, durant lequel la chanteuse a repris ses meilleurs tubes et démontré ses talents de showgirl en changeant à de nombreuses reprises de costumes. Une prestation super énergique et haute en couleurs (toutes ses tenues pop étaient l'oeuvre du très extravagant créateur Jeremy Scott).

http://youtu.be/zy9Wz157wQU

La star avait également invité Missy Elliott et Lenny Kravitz à la rejoindre sur scène.

1

 

3

Les 110 millions de téléspectateurs américains en ont pris plein les yeux et les oreilles. En gros un concert gigantesque qui a enflammé le public.

Mais pas que ... les prix des publicités diffusées pendant l'événement atteignent elles aussi des sommets avec près de 4,5 millions de dollars pour 30 secondes et bien souvent, les ventes de disques des stars invitées à se produire durant la soirée font des bonds impressionnants. Une opération bankable pour tout le monde donc !