Quels sports pratiquent les infidèles?

Mis à jour le 13 février 2018 par Marie Guérin
Quels sports pratiquent les infidèles?Gabrielle Solis et John Rawland dans Desperate Housewives

 

Gabrielle Solis et John Rawland dans Desperate Housewives
Gabrielle Solis et John Rawland dans Desperate Housewives

Méfiez-vous du golf et de la natation, d'après un sondage, ce sont les sports les plus appréciés des hommes infidèles. Et chez les femmes ?

Encore une énième étude menée par le site de rencontres extra-conjugales Gleeden qui a interrogé 5803 Français, Belges et Suisses (2912 femmes et 2891 hommes) inscrits sur son site afin de classer les sports qu'ils pratiquent en cette période de rentrée. Cette étude nous apprend que, chez les femmes infidèles ce sont le fitness et le yoga qui arrivent en tête, alors que les hommes préfèrent le golf et la natation.

Chez les femmes

130829_sports2

Parce que si les femmes ont décidé d'entretenir leur corps, elles en font autant avec leur capital séduction. 26% d'entre elles misent sur le fitness quand 21% lui préfèrent le yoga (voilà qui est surprenant - la détente de l'esprit... et du corps ?) La course à pied complète le podium, suivie de la natation (tiens, tiens) et de la danse.

Chez les hommes

130829_sports3

Près d'un tiers des hommes infidèles interrogés pratiquent le golf, l'effet Tiger Woods? En deuxième position, la natation avec 24%. Doit-on rendre responsable la contiguïté des cabines? Ah les souvenirs de l'adolescence... À la troisième place, le rugby, rapport à l'apparence virile qui séduit beaucoup de jeunes femmes. Quels sont les sports les moins porteurs d'infidélité masculine? L'escrime (0,3%) et le taekwondo (0,8%).

Reste plus qu'à convaincre notre homme que, cette année, on trouve le kimono plus sexy que le slip de bain...