Défilé Supertrash: 5 pièces à retenir

Mis à jour le 14 février 2018 par Marie Guérin
Défilé Supertrash: 5 pièces à retenir

supertrash

Nous étions au défilé de la marque néerlandaise. Sur quelles pièces avons nous flashé?

Depuis dix ans, la marque a su conquérir les coeurs de nos voisins du Nord. Moins connue à Bruxelles, elle a beaucoup de succès en Flandre. La ligne de prêt-à-porter joue sur la féminité rock. À sa tête, la créatrice Olcay Gulsen, propose une mode abordable qui mixe velours et cuir, franges et dentelle, noir et blanc.

Ce samedi 24 janvier, SuperTrash a présenté sa collection automne/hiver 2015... On a aimé:

1/

SUPERTRASH_FW15_824

1. Le (très) long manteau rouge

Le long manteau était la pièce maîtresse de la collection. Beige, décoré de médailles, il a été décliné dans toutes les couleurs de la collection. Coup de coeur pour la version rouge, qu'on s'imagine déjà porter avec un pull à col haut en cachemire. 

2/

SUPERTRASH_FW15_396

2. La robe longue en cuir

Avez son dos nu zippé et son col rond, cette robe apporte un équilibre discret à la silhouette. Le cuir seconde peau est ultra sensuel.

3/

SUPERTRASH_FW15_869

3. Le crop top et la jupe longue

C'est l'ensemble le plus "créateur" de la marque. Avec ses deux pièces crochetées qui soulignent la taille et la jupe à la longueur parfaite: c'est un outfit coup de coeur.

4/
SUPERTRASH_FW15_603

4. La cape/blazer

Avec ses revers très "smoking", sa coupe oversized et sa couleur douce, on imagine très bien cette cape portée avec un petit pull écru, un jean et des baskets blanches ou des bottines en daim.

5/

SUPERTRASH_FW15_369

5. Le blazer coupé en deux

Étrange pièce que celle-là. Le pantalon se flanque d'une ceinture peplum et le blazer se raccourcit pour laisser entrevoir le nombril. Un OMNI. Objet Mode Non Identifié.

Les images du défilé:

Crédit photos: Peter Stigter