Nouveautés 2015: nos 3 produits préférés chez Estée Lauder

Mis à jour le 26 janvier 2015 par Marie-Noëlle Vekemans
Nouveautés 2015: nos 3 produits préférés chez Estée Lauder

 

esteelauder

On a testé pour vous les nouveautés d'Estée Lauder pour ce début d'année 2015. Et voici le podium gagnant. 

Sur la troisième marche ...

  • Double Wear Crayon yeux tenue extrême

78

On aime:

- son double embout. Crayon d'un côté, estompeur biseauté en silicone de l'autre qui permet de travailler le produit de multiples façons : en eye-liner, en dégradé sur la paupière, en crayon à l'intérieur de l'oeil, etc.

- sa texture crémeuse et waterproof qui rend l'application ultra facile et garantit une tenue longue durée. La mine glisse littéralement sur la peau. Le produit contient également de l'huile de jojoba et de la vitamine E pour un effet soin.

- sa multitude de couleurs: 16 au total mais seulement 10 seront disponibles chez nous. La teinte "Pearl", douce et irisée, remplace désormais le traditionnel crayon blanc à appliquer à l'intérieur de l'oeil pour agrandir le regard.

Prix: 22,24 euros.

1/

En deuxième position ....

  • EE Cream Enlighten 

4

On aime:

- sa texture légère qui couvre néanmoins très bien les petits problèmes d'hyperpigmentation (teint terne, rougeurs, taches, etc.) ainsi que les zones de sécheresse. Le teint est unifié. La peau confortable, même les jours de grand froid. Mais si vous souhaitez masquer un bouton ou des cernes bleutées, il faudra travailler l'imperfection avec de l'anti-cernes ou un fond de teint.

- sa protection solaire intégrée SPF 30. Indispensable. On ne le répètera jamais assez.

- disponible en 3 teintes pour convenir à toutes les carnations.

Prix: 40,35 euros

2/

And the winner is ...

  • The Little Black Primer

2

On aime:

- l'idée tout simplement. Une base 3-en-1 (elle teint, amplifie et fixe les cils) qui allie make-up et soin. Le rendu est discret. Le cils est légèrement noircit et gainé tout en restant assez souple. Un produit qui conviendra aux adeptes du make-up nude et naturel.

- son triple emploi. Ce primer s'utilise seul pour un rendu discret, sous un mascara pour un effet, une couleur et une courbe plus marqués ou en top coat pour rendre le mascara waterproof.

Prix: 25,87 euros. Disponible à partir de fin février 2015.