3 produits pour une peau parfaite

Mis à jour le 20 février 2018 par ELLE Belgique
3 produits pour une peau parfaite

makeupskin

Quel est le secret d'un teint zéro défaut même quand on y regarde de plus près ? Voici 3 produits make-up qui donnent l'illusion d'une peau parfaite.

On connait la chanson. Pour obtenir une jolie peau il faut: bien dormir, boire beaucoup d'eau, s'oxygéner en faisant du sport et manger équilibré. Mais si vous n'êtes pas aussi disciplinée, pas de panique, vous pouvez compter sur la cosmétique pour vous aider à avoir une peau de bébé.

  • FACE TOUCH UP PALETTE DE BOBBI BROWN

Schermafbeelding-2015-01-21-om-13.20.29

Une palette compacte, pratique à transporter, qui regroupe plusieurs best-sellers de la marque: un correcteur, un anti-cernes crème, un fond de teint en stick et une poudre compacte matifiante. Les quatre produits s'utilisent ensemble ou séparément selon vos besoins.

Comment ça marche ? 

Neutralisez vos cernes sombres avec le correcteur que vous pouvez appliquer au doigt ou au pinceau. Ensuite, déposez une très fine couche d'anti-cernes crème par-dessus le correcteur. Tapotez délicatement  au doigt pour bien étalez et mélangez les deux produits. Fixez-le tout avec un voile de poudre pour éviter qu'il n'aille se loger dans vos ridules. Evitez les différences de couleurs en appliquant du fond de teint stick sur le reste du visage. Pour un résultat plus pro, utilisez une éponge de teint ou un pinceau adapté.

Prix: 43,50 euros.

1/

  • STUDIO CONCEAL & CORRECT VAN M.A.C COSMETICS

concealcorrect

Les besoins de votre peau changent quasi chaque jour. Un jour, vous avez besoin de camoufler un petit bouton, le lendemain, ce sont de vilaines cernes bleutées qui ont fait leur apparition. Le meilleur moyen d'obtenir une peau sans défaut est de les masquer un à un et pas de couvrir tout votre visage avec une épaisse couche de fond de teint un peu gras. La nouvelle game Conceal & Correct de M.A.C Cosmetics se compose de couleurs complémentaires et de sticks hautement pigmentés qui donneront un rendu très naturel.

Les produits seront disponibles en février 2015.

Prix: Studio Finish Concealer duo – 29,00 euros
Studio Conceal and Corrector duo – 21,00 euros

2/

  • CC QUAD de & OTHER STORIES

15-euro-SI-13-48-0208111-001-BY-8-1-R1

Cette palette contient toutes les couleurs dont vous aurez besoin pour illuminer votre visage et dissimuler les petites imperfections comme: les cernes, les boutons, les rougeurs, ou les décolorations pigmentaires. Meilleure est votre qualité de peau, moins vous aurez besoin de fond de teint, et plus le résultat sera naturel.

Jaune: apporte de la lumière au visage et dissimule les cernes et les petites veines.

Orange: neutralise le bleue et atténue les cernes.

Vert: masque les rougeurs et les boutons.

Mauve: ravive les teints ternes.

Prix: 15 euros.

Laure Vandendaele & MNV