2 diplômées de La Cambre chez Balenciaga et Vuitton

Mis à jour le 16 février 2018 par Elisabeth Clauss
2 diplômées de La Cambre chez Balenciaga et Vuitton

401159_10151617087329679_1684988867_n

Anaïs Lalu et Michèle Bagdassarian, fraîchement diplômées, trouvent leur place chez les grands.

Chaque année, La Cambre confirme qu'elle fait partie des meilleures formations en stylisme au monde. Derniers recrutements à ce jour, ceux de 2 jeunes femmes qui intègreront  cette saison des enseignes parisiennes.

Pour sa collection de fin d'année, Anaïs Lalu avait fait défiler aux Halles de Schaerbeek en juin dernier, des silhouettes inspirées du vestiaire de base des ados, métissé aux codes des uniformes mélancoliques et surannés de majorettes. Une performance très remarquée, pour son clash réussi d'histoires de modes. Anaïs rejoint désormais l'équipe de Balenciaga, aux côtés de Laurent Edmond, lui-même ancien Cambrien, qui y dispense toujours des cours.

OPEN(Coll. Anaïs Lalu)

Michèle Bagdassarian quant à elle avait conçue une collection hommage aux héroïnes de films noirs des années 40. Elle avait joué sur les effets de tissages de lamelles de cuir et sur les dos nus, pour créer des robes duales, et semer le trouble. Un beau passage, surprenant et sophistiqué. Michèle intègre de son côté les rangs de Louis Vuitton.

Michèle Bagdassarian, 5ème année(Coll. Michèle Bagdassarian)

Nouvelle promotion, nouveaux espoirs : on en prend d'autres, et on recommence. La mode, c'est cyclique, paraît-il...