Mendiants craquants

Mis à jour le 13 janvier 2015 par ELLE Belgique
Nestlé réinvente le mendiant avec « Les Recettes de l’Atelier ».
Une nouvelle génération de tablettes de chocolat artisanales délicatement parsemées de morceaux de fruits et de fruits secs...
À partager à deux pour fondre de plaisir à la Saint-Valentin !

« Les Recettes de l’Atelier » de Nestlé sont concoctées avec passion. Inspirées par le mendiant, produit de référence chez les artisans chocolatiers, ces nouvelles tablettes révèlent un goût qui ne peut laisser insensible. L’origine certifiée du cacao nous rassure. Les quatre saveurs ensorcellent nos papilles et leur emballage de papier attise la gourmandise. Raffinés et délicieux, ces petits lingots de chocolat noir ou au lait couverts de morceaux entiers de fruits et de noix de qualité supérieure, sont préparés dans un esprit artisanal.
Ce qui rend chaque morceau unique et pousse à la tentation. Impossible de résister !

Croquez responsable avec le Cacao Plan de Nestlé !

Les tablettes « Les Recettes de l’Atelier » sont sans arôme ajouté et contiennent du beurre de cacao issu uniquement de fèves de cacao en provenance d’Afrique de l’Ouest et de l’Equateur dont la qualité et la traçabilité sont certifiées. Au travers de son Cacao Plan, Nestlé s’engage à produire le cacao de manière responsable en améliorant les conditions de vie des cultivateurs en les formant. Pour les enfants, des projets de scolarité sont également au programme de ces plantations durables. Une rencontre gourmande entre l’expertise chocolatière de Nestlé, l’authenticité des fèves, la sensibilité du Cacao Plan et l’engagement sociétal de la marque.