Golden Globes 2015: le palmarès et les plus beaux looks du tapis rouge

Mis à jour le 13 février 2018 par ELLE Belgique
Golden Globes 2015: le palmarès et les plus beaux looks du tapis rouge

gg

La 72ème édition des Golden Globes s'est déroulée ce dimanche aux Etats-Unis. Hommage à Charlie Hebdo, stars internationales et robes de gala, découvrez la soirée en images.

"Aujourd'hui était une journée extraordinaire, il y avait des millions de personnes dans la rue, pas seulement à Paris mais aussi dans le monde entier. Nous ne marcherons pas dans la peur. Nous ne le ferons pas... Alors, je suis Charlie" a déclaré George Clooney lors des Golden Globes. Tout Hollywood était Charlie ce dimanche soir. Lors de cette 72ème cérémonie, de nombreuses stars ont rendu hommage aux victimes de l'attentat. Arborant des badges ou des pancartes "Je suis Charlie", certains ont même brandi des stylos. Ce fut le cas de la comédienne Helen Mirren par exemple.

4554097_5_f0ba_ill-4554097-f20e-197688_e6d50ebf224e31e9a1d3b1cd75e6f708

Le palmarès de la soirée ne s'est pas fait attendre. C'est "Boyhood" qui remporte le prix du meilleur film dramatique et Patricia Arquette celui de la meilleure actrice second rôle. "The Grand Budapest Hotel" a quant à lui été désigné "meilleure comédie" de cette année. La performance de Julianne Moore dans "Still Alice" a également été récompensée par le prix de la meilleure actrice dans un film dramatique. Pour les séries, ce sont Fargo et The Affair qui raflent les récompenses.

Niveau looks, on vous laisse juger en images...

L.D.