Lisa Eldridge devient Directrice de la Création Maquillage chez Lancôme

Publié le 6 janvier 2015 par Marie-Noëlle Vekemans
Lisa Eldridge devient Directrice de la Création Maquillage chez Lancôme

1

La Maison Lancôme la décrit comme une bonne fée omnisciente de la beauté. 

Lisa Eldridge a débuté sa carrière comme conseillère beauté sur le comptoir Lancôme de Harrods. En 2015, elle décroche le titre de Directrice de la Création Maquillage. Un joli parcours qui ne doit rien au hasard puisque Lisa Eldridge est une bête de travail.

Elle a collaboré avec les plus grands photographes, des magazines prestigieux et des maisons de luxe mondialement connues. En 2009, elle lance son blog beauté. Elle y dévoile avec simplicité et humour ses astuces pour se sentir belle. Pour la make-up artist, le maquillage est avant tout une histoire de bien-être. Elle met donc sa technicité au service des femmes et leur offre des réponses très concrètes. Aujourd'hui, sa chaine Youtube totalise plus d'un million d'abonnés.

Pour la Maison Lancôme, Lisa Eldridge imaginera des produits et des collections dans un esprit "effortless chic". Elle développera aussi des gestuelles et des tutoriels pour simplifier la vie des femmes. Une vision et des valeurs partagées par la marque française qui se réjouit de cette nouvelle nomination.

Question maquillage, la jeune femme a trois grands principes:

- il faut choisir entre les yeux ou la bouche

- acheter un produit que l'on a testé à la lumière du jour

- privilégier le teint

On prend bonne note. Et on attend de découvrir le fruit de cette collaboration.