On a testé: une balade en segway

Mis à jour le 14 février 2018 par ELLE Snow Club
On a testé: une balade en segway

Le segway c'est cette petite machine vraiment fun et qui permet de se balader sans se fatiguer. Et aussi de faire des poses de danseuse classique, accessoirement ... 

Une activité sans danger et vraiment marrante. La machine se dirige avec le poids du corps. En avant pour avancer, droite, gauche et marche arrière. C'est simple et en 15 secondes, on maitrise le bazar sans problème.

On tourne un peu en rond sur la neige, ensuite direction les routes de la station pour une petite visite. On monte les pentes sans transpirer. Juste génial.

Il faut juste faire attention à la largueur de l'engin et aux trous dans la neige. On a réussi à tomber une fois en faisant les clowns. Pourtant notre potentiel gamelle est assez élevé ... Mais là, aucune peur ou blessure, juste un bon fou-rire.

woensdag_0156 woensdag_0174

La seule subtilité est que, dans les descentes, il faut bien se tenir bien droite avec le poids du corps en arrière et pas uniquement en tirant le guidon vers soi sinon on prend de la vitesse et on se fait une petite frayeur.

Après quand on est à l'aise, on prend la pose, on teste sans les mains, etc.

woensdag_0160

Sans les mains, mais à l'arrêt. Ouais, faut pas déconner quand même ...

woensdag_0212

Envie d'essayer ? Prenez rendez-vous avec Gabriel. Plus d'infos sur evolution2-valthorens.com.

woensdag_0214

Photos: Eva Vlonck.