J’ai testé le parfait séjour au ski

Mis à jour le 14 février 2018 par Elsa Fralon
J’ai testé le parfait séjour au ski

clubmedvaltho1

Ou passer trois jours au Club Med de Val Thorens quand on a l'habitude de partir en train, puis en stop et qu'on mange des tartines sur les pistes en tant que petit dèj/déjeuner/dîner...

Le Club Med a eu la gentillesse d'inviter la presse internationale et quelques célébrités pour l'inauguration de son nouveau club "Sensations", dans la meilleure station du monde: Val Thorens.

valtho

Pour quelqu'un (moi) qui a plutôt l'habitude du ski low cost (et qui n'a même plus l'habitude du ski tout court depuis que ses parents ne paie plus), c'était juste le bonheur.

Parce que le ski, quand il faut tout organiser soi même, c'est juste l'horreur et que le Club Med, c'est déjà le pied point de vue relâchement de pression niveau organisation au soleil...alors imaginez à la neige.

Il ne faut RIEN faire, à part enfiler ses bottines soi même (et encore)! Le Club de Val Thorens c'est 384 chambres et quelques jolies suites, les pistes au pied de l'hôtel, des buffets gargantuesques, des fêtes, des spectacles et puis l'ambiance et la convivialité du Club Med.

valtho7

valtho1
Au Club Med on mange dans des yourtes oui, oui, oui.
valtho8
Non vous n'échapperez pas au dresscode fluo...

On est arrivés pile poil pour l'ouverture de la Folie Douce. Expérience unique: faire la fête à 2400 mètres d'altitude et danser avec des bottines de ski (j'ai de la chance je fais du snowboard).

foliedouce foliedouce2

Les petit plus:

Le Spa Carita

J'ai testé le parfait séjour au ski - 15
Un massage quand vous n'avez plus skié depuis 5 ans = le bonheur

Le mur d'escalade

valtho2

La bouuuuuuuuuuuffffffffffeeeeeeeeeee....

valtho9
© faistavalise instagram

Ce n'est pas donné, mais ça vaut vraiment, vraiment la peine d'économiser pour s'offrir de VRAIES vacances.

http://youtu.be/omjbfXIIMpY?list=UU6mNjglULNFSUm6V4NazY-g

Plus d'infos ici.