Le top 50 des mannequins 2014

Publié le 2 décembre 2014 par ELLE Belgique
Le top 50 des mannequins 2014

mannequin

Le site models.com a publié il y a quelques jours son palmarès des mannequins 2014. Kendall Jenner y fait son entrée. 

A coté de classements comme celui des mannequins de légende ou des filles les plus sexys, le Top 50 Models regroupe les nouvelles stars de l'industrie de la mode. Les tops sélectionnées sont celles qui se sont faites remarquer en couverture de magazine ou lors de campagnes de pub. Pour son classement, le site examine les mannequins qui ont le plus impressionné les designers, les directeurs de castings ou encore les photographes.

Cette année, Kendall Jenner fait sa grande entrée. Grâce à ses couvertures pour LOVE Magazine, son contrat avec Estée Lauder et son travail pour des grands noms comme Karl Lagerfeld ou Marc Jacobs, elle est devenue le top du moment.

kendal

A ses côtés, on retrouve (entre autres) Andreea Diaconu, Georgia May Jagger, Edie Campbell, Sasha Luss et Saskia de Brauw par exemple. Le classement compte également Gigi Hadid et Natalie Westling qui ont toutes les deux réalisé des campagnes pour Tom Ford notamment.

Au niveau international, le top 50 reprend l'allemande Anna Ewers (aperçue dans le calendrier Pirelli), la française Aymeline Valade ou encore la belge Yumi Lambert qui participera au défilé de Victoria’s Secret.

Pour découvrir toutes les mannequins de cette année, c'est ici.

Laurence Donis