Par où démarrer la Saint Nicolas ? Chez Smets Premium Store.

Mis à jour le 19 février 2018 par Elisabeth Clauss
Par où démarrer la Saint Nicolas ? Chez Smets Premium Store.

Smets3

Qu'on y croit encore ou non (et pourtant, il existe !), qu'il fasse partie de notre culture ou pas, Saint-Nicolas prépare le chavirement d'un bête hiver gris vers un lumineux mois de guirlandes clignotantes et de biscuits cannellisant. Dont il ne faut pas se priver, car la vie est courte, mais l'hiver est long.

Le premier tintinabullement de clochette d'or résonnera ce samedi 29 novembre chez Smets Premium Store. Un rendez-vous joyeux, gourmand, naïf. Parce que ça fait du bien. En passant, on pourra shopper deux-trois cadeaux de Noël on s'entend, c'est le véritable objectif de l'événement (on a beau croire au Père Noël, on n'en a pas pour autant du lait de poule entre les oreilles).

Smets

Cet après-midi (gratuite) de mise en condition pour les fêtes, il faudra impérativement le partager avec des enfants. Ou pas. De toute façon, ceux-ci seront occupés par Saint Nicolas (le vrai), des ateliers speculoos organisés par Dandoy, des animations photo... On dégustera des gaufres et du chocolat chaud, et on profitera des milles petites surprises de cette pré-Saint-Nic' vibrionnante.

 

Smets2