Le blog du mois: Love & Tralala

Mis à jour le 20 février 2018 par ELLE Belgique
Le blog du mois: Love & Tralala

visutralala

Créé depuis un peu plus d'un an par Elodie Wilmès, Love & Tralala est un blog "d’amour et de tout ce qui l’entoure". Interview. 

Peux-tu nous présenter ton blog?

Le blog parle du mariage mais aussi de chouettes hôtels ou de restos à tester en amoureux, de trucs de filles pour être coquette, de prestataires que j’ai envie de mettre à l’honneur et de jolis shootings d’inspiration liés au mariage ou à l’art de la table.

Pourquoi as-tu créé ce blog et comment en as-tu eu l’idée?

J’étais en voyage pour deux mois au Canada et aux USA, loin de tout et j’en ai profité pour faire le point sur moi. Le soir, en surfant sur le net, j’ai découvert un blog puis deux puis trois et je suis tombée amoureuse de cet univers. La possibilité de se créer une bulle de créativité et de la partager avec des lecteurs, j’ai trouvé ça super chouette ! J’ai fait quelques recherches et j’ai réalisé qu’il n’y avait pas de blog mariage belge francophone au moment où j’ai lancé Love & Tralala. Du coup, je pouvais apporter quelque chose de nouveau, alors j’ai foncé !

Ton blog est consacré à l’amour et au mariage, te considères-tu comme une inconditionnelle romantique ?

La réponse est OUI ! Gros scoop, je ne suis pourtant pas mariée (mais ça viendra peut-être un jour!) Je crois en l’amour et j’ai cette envie de faire de chaque jour un beau moment à partager ensemble rempli de petites attentions pour mon amoureux.

Qu’est-ce qui t’attire le plus dans le monde du mariage ?

Les émotions qui se dégagent de cette journée ! La possibilité d’en faire un moment unique qui ne ressemble à aucun autre et la joie partagée avec les amis et la famille. C'est une fête de dingue pensée sur-mesure et tellement personnelle ! Ce que j’aime, c’est être dans les coulisses d’un des plus beaux jours de la vie des couples que j’accompagne.

Combien de temps te prend ton blog? 

Mon blog me prend énormément de temps. C’est difficile à évaluer mais je dirais au moins 4h par jour. J’ai quitté mon ancien boulot pour me consacrer à 100% à ma passion et aujourd’hui, en plus du blog, j’organise, décore et fleuris les événements heureux.

Quels sont tes projets futurs?

Continuer à faire évoluer le blog, vivre de ma passion, développer les Creative Sundays avec mes acolytes de Howto-craft et Fouettmagic,… En fait, il y a encore plein de projets dans ma tête, il faut juste que je trouve le temps de les mettre sur pied ;).

Pour découvrir le blog c'est ici.

Laurence Donis