Chapter One : un pop-up-concept-store de créateurs belges

Publié le 25 novembre 2014 par Elisabeth Clauss
Chapter One : un pop-up-concept-store de créateurs belgesOlivia Hainaut
Olivia Hainaut
Olivia Hainaut

Du 4 au 31 décembre, un espace dédié à 28 jeunes designers et maisons belges ouvrira ses portes éphémères au 78 avenue Louise à Bruxelles.

L'occasion de shopper exclusif pour soi, ou d'offrir des cadeaux plein du sens que les créateurs y ont mis. Des pièces de qualité, uniques, griffées. Un statement à l'heure où tant d'autres iront dénicher leurs présents copiés à l'infini dans la grande distribution textile.

Ou plus simplement, voici un bon prétexte pour découvrir et rencontrer de nouveau artisans de la mode, qui tiendront la boutique à tour de rôle. Tant qu'à dépenser les 3/4 de son salaire de décembre, autant en consacrer une partie à des pièces de collections. "Ce n'est pas du shopping, c'est un investissement". Reprenons en choeur.

Parmi les marques représentées, on trouvera Akin To, Marc-Philippe Coudeyre, JYB Cosmetics, Maison Louise, Michael Guerisse O'Leary, NDC, Olivia Hainaut, Orane-Enora, Versa Versa... Des vêtements, des produits de soins bios fabriqués au Châtelain, des photos...

Contact : info@chapteronestore.be ou 0476 03 97 74

 

Marc Philippe Coudeyre
Marc Philippe Coudeyre

Gaetan Chekaiban

Maison Louise
Maison Louise
Orna et Enora
Orna et Enora
Sarah Josis
Sarah Josis