Cara Delevingne et Pharrell Williams pour Chanel

Publié le 24 novembre 2014 par ELLE Belgique
Cara Delevingne et Pharrell Williams pour Chanel

chanel-reincarnation

Sissi, Pharrell et Cara réunis dans un film: on en rêvait, Karl l'a fait ! Le nouveau court-métrage de Chanel envoie du lourd, c'est le moins qu'on puisse dire.

Pour ceux qui l'ignoraient, Karl déménage Chanel le mois prochain. Direction les alpes autrichiennes. Il présentera cette année son défilé Métiers d'Art (défilé au cours duquel Chanel rend hommage à l'artisanat) à Salzbourg. Pour l'occasion, le Kaiser revisite le folklore local: pas avec la Mélodie du Bonheur mais bien avec la princesse Sissi.

Et pour promouvoir l'événement, Karl s'associe avec les superstars Cara Delevingne et Pharrell Williams. Ce dernier incarne un groom qui découvre un portrait de l'impératrice légendaire qui va prendre vie sous ses yeux. La princesse est jouée par Cara qui ne se contente pas de jouer les princesses, elle prête aussi sa voix à la bande-son "CC the World". En anglais, le double C de Coco Chanel se prononce en effet "Sissi"...

Chanel-2

CHanel2

Chanel-1

Pour la petite histoire, la petite veste noire, pièce emblématique de Chanel, est née à Salzbourg en 1954. Gabrielle Chanel qui y séjournait a été inspirée par les vestes des grooms de son hôtel.

Le film sortira le 1er décembre, en attendant voici le teaser à vous mettre sous la dent.

Annie Laloy