Ma P’tite Culotte a le sens de l’humour

Mis à jour le 13 février 2018 par ELLE Belgique
Ma P’tite Culotte a le sens de l’humour

culotte2

Créée par Charline Goutal, Ma P'tite Culotte est une nouvelle marque française de lingerie haut de gamme. Au programme: sourire, surprise, spontanéité et bonne humeur. 

Etre sensuelle et drôle à la fois, c'est le pari culotté de cette nouvelle ligne de lingerie. Au sein des yeux, Capitaine, Insolente, Givrée,...avec ses noms originaux et ses designs uniques, Ma P'tite Culotte met le style français à l'honneur. A 25 ans, sa fondatrice Charline Goutal a conçu elle-même quelques modèles.

Fan des matières, elle a décidé de nous faire partager ce qu'elle appelle une "expérience sensorielle". La marque emploie en effet un jersey satiné hypoallergénique, plus doux et plus résistant que le coton. Le résultat: un effet seconde peau et aucune marque sous un jeans slim ou une jupe cintrée. Certains modèles possèdent même une petite poche pour y glisser un préservatif.

Ma P'tite Culotte propose une ligne de lingerie (culottes, tangas, strings et soutiens-gorges), une ligne "Cocoon" (hauts sexys) ainsi qu'une ligne de bain (maillots et paréos). Le tout conçu et fabriqué en France. La gamme de prix s'étend de 29 à 178 euros. Les modèles sont disponibles en magasins en France et en Chine pour le moment. Et pour la Belgique? On file sur l'e-shop, les frais de livraison s'élèvent à 6 euros. Vous pourrez même y faire le test "Quelles fesses êtes-vous?", un petit questionnaire pour vous aider à choisir le modèle parfait en fonction de votre morphologie.

Laurence Donis