Le salon du mariage et de l’art de recevoir

Mis à jour le 13 février 2018 par ELLE Belgique
Le salon du mariage et de l’art de recevoir

mariage

Ces 8 et 9 novembre, les futurs mariés ont rendez-vous à The Event Residence. 

Vous allez bientôt vous marier? Vous rêvez de maîtriser les règles de bienséance comme Bree Van de Kamp et Downton Abbey est votre tasse de thé? Le salon du mariage et de l’art de recevoir est fait pour vous. Pour sa septième édition, The Event Residence adoptera l’esprit du « Tea time » anglais. Les futurs mariés pourront rencontrer tous les prestataires au Cercle de Lorraine.

Au programme: un beauty bar, des conférences sur les contrats de mariage, une démonstration de créations de boutonnières florales ou encore des conseils en retro-planning. Les visiteurs pourront également bénéficier d’un petit cours de rattrapage sur les bonnes manières! Une conférence sur les « Us et coutumes d’aujourd’hui dans l’art de recevoir et d’être reçu » sera donnée par la SaVEMIus Academy. De quoi apprendre des règles élémentaires comme, par exemple, le placement des invités à table par degré d’importance.

Institué par Eric d'Humilly de Chevilly et Géraldine Lardinois, l’événement sera décliné sur le thème des années 30. Une époque qui, selon les organisateurs, représente l’élégance, certaines règles de bienséance et un certain code vestimentaire.

The Event Residence

Le 8 et 9 novembre au Cercle de Lorraine

15 euros par couple ou 8 euros pour une personne seule.

aaa

Laurence Donis