Nespresso: who else ?

Mis à jour le 10 janvier 2018 par ELLE Belgique
Nespresso: who else ?

Complices-Jean-Dujardin-et-George-Clooney-a-Paris-pour-l-avant-premiere-du-film-Monuments-Men_exact1024x768_l

 

Pas d’affolement, Jean Dujardin ne remplacera pas Georges Clooney dans les pubs Nespresso. Il fait juste une apparition en guest star. Mais si c'était vrai et qu’il remplaçait vraiment le sex-symbole, ça aurait été si grave que ça ?

Un vent d'indignation a soufflé sur le web. Il se murmurait que Jean Dujardin allait devenir le nouveau Monsieur Nespresso. "Brice de Nice déclamer 'What Else ?' , et puis quoi encore ?! " S’écriaient les uns. « Pas assez classe ! «, ajoutaient les autres. Que tout le monde se rassure, Loulou ne fera qu'une apparition guest star dans la publicité. Georges demeure le maître de la capsule de café.

Oui, mais, s’il l'avait vraiment remplacé, est-ce que ça aurait été si dramatique ? Est-ce que ça n'aurait pas relâché un peu la pression chez les mecs ? Parce que peut-être qu'eux aussi en ont marre des diktats. Y'a pas que chez les filles qu’on veut nous empêcher de vieillir et d’être bien dans notre peau. Peut-être que les hommes auraient été contents de voir qu'un "Monsieur tout le monde" comme Jean pouvait aussi boire des cafés avec Lauriane Gilliéron ?

Si les hommes en avaient marre de devoir rester minces et musclés après 45 ans ?
De devoir arborer des cheveux poivre et sel sexy plutôt qu’une calvitie peu seyante. D’avoir les dents blanches même quand on s’envoie des cafés Volluto à longueur de journée ? D’avoir du poil, parce que c'est viril, mais pas trop non plus? De ne pas avoir un accent français pourri quand ils parlent anglais ?

1771838562_small
Un Gars, Une Fille

Alors les mecs, ils aiment bien Jean. Parce qu’ils l’ont vu se faire martyriser par sa copine dans "Un Gars une Fille", parce qu’il a un petit ventre, qu’il a des poils disgracieux et qu’il perd ses cheveux. Un humain, quoi. Les hommes aussi, parfois, ça les énerve tous ces vieux beaux qui ne font que bonifier avec le temps. Parce que c’est connu, le temps est injuste. Et les hommes ne sont pas épargnés.

img_36453_un-gars-une-fille-1x07-salle-de-bain
"Un Gars, Une Fille"

Reste à espérer qu’Hollywood ne nous formate pas notre Loulou préféré. On a quelques craintes depuis que Georges Clooney a déclaré qu’il « l’entraînait à devenir un sex-symbole.’

La pub est dès à présent disponible :

http://www.youtube.com/watch?v=-jVMYQACn84

Annie Laloy