Le défilé Alexander Wang x H&M à New York

Mis à jour le 14 février 2018 par Elsa Fralon
Le défilé Alexander Wang x H&M à New York

wanggants

On peut dire qu'Alexander Wang sait faire la fête...

Premier designer américain à collaborer avec H&M, Alexander Wang, a fait défiler une armée de sportifs, à la démarche fière et un rien menaçante dans le stade d’athlétisme de l’Armory on the Hudson à New York.

awang10

La collection est, comme vous avez pu le constater ici, entièrement dédiée au sport. Mais au  "Sport at Night", car " danser, c'est aussi faire du sport!", explique Alexander Wang lors de la conférence de presse qui précède le show.

Le show s'est ouvert sur des acrobates, jumpant sur des trampolines, descendant du ciel comme des cambrioleurs dans un remake de Mission Impossible.

Tous les invités ont reçu ces petits cadeaux, bien dans le thème et parfaits pour supporter la team WANG x HM.

wanggants

Les mannequins portaient les pièces de la collection (que vous avez pu découvrir dans son intégralité ici), mais aussi des masques de hockey et de foot américain qui leur donnaient un côté bad boys et bad girls des stades.

awang4

Tous les ans, pour célébrer sa collaboration avec un designer, H&M offre à la presse un live show hors du commun. Et cette année, c'est la rappeuse américaine Missy Elliot qui a mis le feu au stade. Alexander Wang lui-même nous a offert une petite perfomance de danse...énergique!

awangmissy

La vidéo de l'évènement: