Le fashion talk des Bruss’ELLE Fashion Days

Mis à jour le 20 février 2018 par ELLE Belgique
Le fashion talk des Bruss’ELLE Fashion Days

aze

Ne dites pas à ma mère que je travaille dans la mode…

Le samedi 18 octobre à 15h, aux Bruss'ELLE Fashion Days, venez écouter des acteurs du secteur de la mode parler de leur trajectoire.

Peut-on être heureux dans la mode ? Est-ce une profession de fauchés ? Quelles sont les filières ? Faut-il être pistonné ? Travailler dans la mode, c’est uniquement être D.A. chez Balenciaga ?... Et mille autres questions que vous vous posez sur ce secteur qui, s’il fait rêver, réclame souvent du sang (les aiguilles, ça pique), de la sueur et des larmes…

Enfin, n’exagérons rien.

Ce samedi, Béa Ercolini, rédactrice en chef de ELLE Belgique, réunit des pros du secteur autour d’un “fashion talk” instructif et relax.

Sur la guestlist: Carine Gilson, créatrice de la marque éponyme, qui fabrique la plus belle lingerie du monde à deux pas de… The EGG, le bâtiment qui abrite justement ces BFD. Didier Vervaeren, fashion gourou à la silhouette noire. Elisabeth Clauss, rédactrice mode à (devinez). Pascale Renaux, journaliste de mode aussi (à Numéro, excusez du peu), qui parlera de ses reconversions récentes. Elke Timmerman, du centre Mode And Design (MAD) Brussels, et d’autres encore.

Pour assister, il suffit de se trouver aux Bruss'ELLE Fashion Days ce samedi et d’avoir acheté son entrée pour le défilé. La conférence, elle, est gratuite.

unnamed