Les secrets du régime post-grossesse de Kim Kardashian

Mis à jour le 14 février 2018 par Marie Guérin
Les secrets du régime post-grossesse de Kim KardashianKim Kardashian avant sa grossesse
Kim Kardashian avant sa grossesse
Kim Kardashian avant sa grossesse

La vie est décidément plus facile quand on est une star. Certes, le régime de Kim commence par une privation (uniquement 1200 calories par jour) mais quand ses plats sont réalisés par une chef star, la pilule passe mieux.

Pour perdre la trentaine de kilos qu’elle a accumulé lors de sa grossesse, Kim Kardashian va commencer par réduire drastiquement les quantités alimentaires auxquelles elle s'était habituée. Ensuite, place au pro. "Elle dispose d'une chef qui lui prépare des jus frais à base de chou frisé, de céleri, d'épinards, de chou vert et de coriandre", explique une source proche au magazine "Star". Elle ajoute : "Ils composent 80% de son régime, les 20% restants consistent en poulet maigre, en salades light et en légumes vapeur".

Kim a fait appel à la cuisinière qui s'est occupée de Katie Holmes après la naissance de Suri, on ne peut donc pas douter de l'efficacité de ses méthodes.

"Kim lui a demandé de lui préparer cinq collations par jour en mettant l’accent sur les protéines végétales, le poisson, le tofu, et de lui imaginer des en-cas compatibles avec son régime", a confié une autre source au magazine "Look".

C'est clair que des petits en-cas sur mesure, ça aide. Pour le commun des mortelles, les yahourts 0% toute la journée peinent à nous motiver.