Galliano chez Margiela?

Mis à jour le 12 février 2018 par ELLE Belgique
Galliano chez Margiela?

41b89d8caf9c1f17e62c14c95ea5ade5_large

Les rumeurs vont bon train sur un possible retour du couturier déchu.

C'est un John Galliano apaisé qui a fait quelques apparitions dans les médias ces dernières semaines.  Après une cure de désintoxication et une thérapie, l'homme semble doucement renaître de ses cendres. Il déclare même que son licenciement fracassant de la Maison Dior, en 2011, a été un mal pour un bien et lui a permis de se retrouver. Il a ainsi déclaré à Maïtena Biraben: "Ma meilleure collection est encore à venir. Le nouveau Galliano sera encore plus grand et meilleur."

Mais où ? C'est la question que tout le monde se pose. Et c'est vers la Maison Martin Margiela que tous les regards sont braqués.

A l'origine de tout ça , la Page Six qui déclare que le couturier serait en pourparlers secrets avec la Maison pour créer une ligne de haute-couture. Il aurait déjà monté une équipe de 5 ou 6 personnes pour son atelier à Paris. Ces déclarations ont été démenties par le porte-parole de John Galliano qui déclare qu'il est en discussion avec plusieurs marques et que rien n'est décidé. Renzo Rosso, propriétaire de Maison Martin Margiela, à nié être en contact avec le couturier, avant de raviver le doute en ajoutant " Qui ne voudrait pas travailler avec lui ? Si jamais il récupère son nom, je serais le premier à produire ses collections".

A suivre donc...

Annie Laloy