« Cuddlr »: l’application iPhone 100% câlin

Mis à jour le 13 février 2018 par ELLE Belgique
« Cuddlr »: l’application iPhone 100% câlin(c) Cuddlr
(c) Cuddlr
(c) Cuddlr

Cuddlr, la nouvelle application iPhone pour faire des câlins à des inconnus.

Vous connaissez Tinder? L'application qui vous permet de "matcher" avec des hommes/femmes selon vos critères de sélection et de les rencontrer par la suite? Et bien Cuddlr (cuddle en anglais = câlin) est basé sur le même principe: vous téléchargez l'application et vous rentrez ensuite en contact avec une personne via le système de géolocalisation du smartphone (seuls le lieu et une photo de la personne sont visibles). Après quoi, si il/elle vous plaît, vous la retrouvez pour lui faire un câlin. Regardez plutôt ...

 

Contrairement à Tinder, Cuddlr est une application 100% platonique, sans vieille arrière pensée, un moyen de rompre la solitude selon son concepteur.

Oui, mais voilà, aussi sympathique qu'elle puisse paraître, cette application rencontre déjà quelques travers. Une journaliste anglaise explique qu'elle n'a jamais réussi à trouver un "câlineur" la journée, mais seulement la nuit ... Pour le coup on est un peu refroidie. Cependant il est possible de noter positivement ou négativement les "câlineurs" afin de se faire une idée.

Aline Glaudot