10 coiffures des fashion weeks à copier

Mis à jour le 20 février 2018 par ELLE Belgique
10 coiffures des fashion weeks à copier

catwalk-kapsels

Les semaines de la mode de New York, Londres et Milan nous ont dévoilés quels seront les looks phares de l'été 2015. Voici les 10 coiffures qui nous ont tapé dans l'oeil. 

12

  • Le look strict

Chez Dolce & Gabbana, les cheveux étaient attachés, tirés en arrière avec une raie bien au milieu. Des coiffures sévères contrebalancées par des accessoires audacieux et ludiques.

 

 

21 31

1/

 

41

  • Le look wet

Chez Donatella Versace, les cheveux des mannequins étaient laqués mais pas entièrement. Ce qui donne une impression de demi-souplesse, de semi-liberté à la coiffure qui va aussi bien aux cheveux longs qu'aux coupes carrées.

 

 

52 61

2/

71

  • Le look noué

Chez Missoni, le foulard était l'accessoire fort du défilé. Il se porte coloré, en soie, et noué autour d'une queue de cheval ou d'un chignon.

 

 

81

3/

Schermafbeelding-2014-09-23-om-16.37.04

  • Le look tricoté

Fan des grosses écharpes tricotées ? Alors cette tendance est faites pour vous. La laine, un des tissu tendance cet hiver, s'invite même dans les coiffures. Réalisez une tresse poisson (notre tuto) en y ajoutant un fil de laine et le tour est joué. 

4/

10

  • Le look corn roll rock

Les tresses grossières toutes en volume et légèrement décoiffées seront pile dans la tendance de l'été prochain. Un look de guerrière moderne qui ravira les fans de Games of Thrones.

91 121

5/

14

  • Le look torsadé

Le chignon banane (notre tuto) apporte une touche d'élégance à n'importe quel look. Il peut se porter bas et un peu déstructuré pour un effet plus nonchalant et rebelle.

 

 

 

15

6/

17

  • La cravate dans les cheveux

Pour Fendi, Karl Lagerfeld a imaginé une coiffure androgyne: une queue de cheval basse agrémentée d'un accessoire qui nous rappelle une cravate. La preuve que la coiffure la plus simple qui soit mixée avec un accessoire sympa peut faire beaucoup d'effet.

 

18 191

7/

13

  • La coiffure bijoux

Ce n'est pas parce que vous préférez les coiffures plus sobres que vous ne pouvez pas être créatives. Pour une touche élégante et originale, pensez à cacher votre élastique derrière un anneau métallique.

8/

16

  • Le look asymétrique

Une boucle d'oreille géante d'un côté et un tresse/couette/chignon de l'autre pour préserver l'équilibre de la silhouette.

9/

Marc-

  • Le look pastel

Les colorations pastels seront toujours à la mode à l'été 2015. Tout comme la coupe carrée stricte qui tempère cette couleur de cheveux pour le moins osée

 

Marc-1

Isabelle Vander Heyde & MaryNo