« The Karl Daily » le premier journal de Karl Lagerfeld

Publié le 22 septembre 2014 par ELLE Belgique
« The Karl Daily » le premier journal de Karl Lagerfeld

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Samedi 20 septembre, à quelques jours du lancement de la Fashion Week parisienne, Karl Lagerfeld sortait son premier journal, humblement intitulé " The Karl Daily".

Après le lancement de la Barbie à son effigie et la sortie du livre "Choupette, la vie d'un chat fashion", le créateur, businessman et directeur artistique de la maison Chanel, s'improvise rédacteur en chef de son propre journal.

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Aperçu du premier exemplaire du "The Karl Daily"

Ce journal, tiré à plus de 40.000 exemplaires sera distribué gratuitement dans les quartiers branchés de la capitale française et aux Galeries Lafayette ainsi qu' à plus de 150.000 exemplaires dans les boutiques du couturier. Dans ce premier numéro (qui pourrait devenir un mensuel) vous trouverez entre autres des actus sur sa propre marque et une interview de Karl lui-même. Pour les plus fans, sachez qu'un journal sur sept comprend un ticket gagnant permettant de retirer un cadeau dans les boutiques Lagerfeld.

Rassurez-vous les filles, 6 autres villes européennes sont également concernées par la sortie du journal, comme Londres, Berlin, Zurich, Amsterdam, Munich ... et Anvers!

Aline Glaudot