Fashion week diary: Milan samedi 20 septembre

Publié le 21 septembre 2014 par Elsa Fralon
Fashion week diary: Milan samedi 20 septembre

elisabetta

And after the party it's the afterparty...

Ce matin c'est un peu dur car hier toutes les marques s'étaient concertées pour organiser leurs soirées, ouvertures de boutiques, afterparty au même moment et aux quatre coins de la ville. Et comme on avait envie de tout faire et de tout voir, ben on a couru, vite et comme on a couru vite, on a eu soif, très et on a bu, un peu trop.

Le highlight de la soirée d'hier c'est sans hésiter le concert quasi privé de Blood Orange, le groupe de Devonté Hynes.

bloodorange

Et la musique de folie à la soirée Replay (mes pieds s'en souviennent)...

Chez Giorgio Armani, on était bien contente que la lumière s'éteigne. Les spots dans la figure quand on a trop peu dormi = NON MERCI.

Voici nos silhouettes préférées du défilé:

armanicover

Roberto Cavalli

cavallicover

Les nanas de Coachella, WECANDANCE, Glastonburry etc. vont vraiment avoir l'embarras du choix pour leurs "festival outfits"...

C'est bobo, c'est hippie, c'est 70's inspired (je pense que nous tenons THE tendance SS15), mais c'est quand même Roberto Cavalli! Alors vers la fin du show, on a droit à une longue robe ultra sexy et brillante, une robe lilas découpée sur les côtés, et une robe mi-maillot de basket bling, mi-plumes. Ouf.

jilsandercover

Chez Jill Sander, tout est beau, sauf peut-être (mais les goûts et les couleurs tout ça) les mi-bas en cuir. Mi-bas déjà aperçus chez Prada. Ce qui pourrait vouloir dire que, faibles et influençables que nous sommes, il se pourrait qu'on trouve ça beau l'été prochain!

On enchaîne avec Elisabetta Franchi, dont le défilé fait partie pour la première fois du calendrier officiel de la semaine de la mode milanaise.

Superbe Palazzo, tenues féminines et mise en beauté parfaite.

elisabetta

Oscar du plus beau look du jour attribué à Kendall Jenner qui défilait pour Bottega Veneta. La tenue la plus sobre de sa vie.

bottegakendall

A demain!