Gérald Watelet revisite le Pistolet Original

Mis à jour le 19 novembre 2018 par ELLE Belgique
Gérald Watelet revisite le Pistolet Original

watelet pistolet

On ne vous présente plus Pistolet Original, cette adresse du Sablon qui sert des pistolets  garnis avec soin et aux saveurs particulières. Au mois d'octobre, c'est Gérald Watelet qui s'y colle et propose sa recette.

Toujours à la recherche de nouvelles saveurs pour garnir ses petits pains, Valérie Lepla fait depuis quelques temps appel à de grands chefs pour faire de votre pause déjeuner un véritable moment gastronomique.

Après Stefan Jacobs (Va Doux Vent, une étoile) ou Lionel Rigolet (Comme chez Soi, deux étoiles), c’est au tour de l’animateur vedette, Gérald Watelet, de proposer une recette inédite typiquement automnale : le pistolet des bois.

Une garniture à base d'omelette, de champignons et de lardons.

IMG_7297 light

L'enseigne met un point d'honneur à proposer des boissons aussi authentiques que ses petits pains. Pour accompagner le Pistolet des Bois, Valérie Lepla a sélectionné une bière: la Taras Boulba, proposée par la "Brasserie de la Senne", une brasserie bruxelloise qui fabrique des bières de façon artisanale. Elles sont non filtrées, non pasteurisées et sans additif.

Bon appétit !

Pistolet des bois de Gérald Watelet, chez Pistolet Original: Rue Joseph Stevens 24-26, 1000 Bruxelles (Sablon).

Ouvert du lundi au vendredi de 9h à 16h et les week-ends et jours fériés de 9h à 18h.

Annie Laloy