La nouvelle campagne mystérieuse de Black Opium

Mis à jour le 20 février 2018 par ELLE Belgique
La nouvelle campagne mystérieuse de Black Opium

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1977, Yves Saint Laurent lance son sulfureux parfum "Opium". Septembre 2014, nouvelle version, nouvelle campagne, nouvelle égérie.

Après le mystère du dealer Monsieur Black, Yves Saint Laurent dévoile son nouveau parfum "Black Opium", version updatée de la mythique fragrance composée de notes de café, jasmin et patchouli.

On y découvre une Edie Campbell survoltée et plus dark que jamais, parcourant Shanghai à la recherche de sa dose du fameux "Black Opium".

Une campagne plus sombre avec des messages tels que : obsession, addiction, interdit, adrénaline, etc.

On aime le choix de l'intrigante mannequin londonienne Edie, qui crève l'écran avec son air nonchalant et obstiné.

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Le flacon s'inspire fortement du design de son prédécesseur mais en noir, bien sûr, et recouvert de particules scintillantes.

La fragrance est d'ores et déjà disponible en parfumerie.

Et pour toutes les Edie Campbell parmi vous, inscrivez vous sur la Blacklist pour participer à une  soirée d'enfer.

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Black Opium

François Bresmal