Kenzine, le magazine de Kenzo

Mis à jour le 20 février 2018 par ELLE Belgique
Kenzine, le magazine de Kenzo

KENZINE_AW2014_digital-1_1

Le magazine qui sort son 3e numéro nous présente les coulisses du shooting de la campagne Kenzo automne-hiver 2014. Les photos sont inédites et prises par l'équipe du magazine Toiletpapers.

Kenzine reprend le nom du blog de Kenzo, c'est le fruit de la collaboration entre la marque et le magazine consacré à l'image Toiletpapers.

La campagne est directement inspirée de l'univers de David Lynch, sa narration faussée et perturbante. Un univers où la réalité est toujours légèrement déformée, et que Kenzo a essayé de retranscrire dans sa campagne.

KENZINE_AW2014_digital-18_2_1

Le tirage de ce numéro est limité à 2 000 exemplaires numérotés. Il sera disponible dans toutes les boutiques Kenzo à partir du 27 septembre, au prix de 29 €.