On a testé: le Cryo Mask à l’eau glaciaire

Mis à jour le 14 février 2018 par Marie-Noëlle Vekemans
On a testé: le Cryo Mask à l’eau glaciaire

abc

L'eau des montagnes se boit. Ca on le savait déjà. Mais saviez-vous que l'eau originaire des glaciers suisses s'utilise aussi en cosmétique ? On a testé pour vous le masque  "cryosensitif".

  • C'est quoi ?

Un soin visage très particulier composé d'une eau d'une grande pureté, très riche en minéraux. L'association du chaud (la température de la peau) et du froid (le masque) améliore la circulation sanguine de l'épiderme, ce qui engendre une amélioration de la production naturelle de collagène. Grâce à ce soin, la peau est plus ferme et mieux hydratée.

  • Comment ça marche ?

1)  Nettoyez votre peau en profondeur.

masque

2) Le masque se compose d'une pastille et d'un liquide bleu vif. Plongez la petite pastille dans le liquide et patientez quelques instants.

3) Une fois que la pastille a absorbé tout le liquide, dépliez-la.

4) Disposez le masque sur votre visage. Appuyez délicatement pour que le tissu soit bien en contact avec la peau.

5) Patientez 20 minutes. Détendez-vous.

6) Retirez le masque et hydratez votre peau.

  • Combien ça coûte ?

67€ pour un soin de 50 minutes.

Nous avons pu tester ce soin aux Thermes de Grimbergen, récemment rénovées. Pour celles et ceux qui ne connaissent pas encore, cet espace bien-être est très vaste et possède une multitudes de services: piscine intérieure/extérieure, jacuzzi intérieur/extérieur, douches, sauna, hammam, salle d'eau salée, diverses salles de repos à thèmes ainsi, différentes installations extérieures ainsi qu'un centre esthétique et de soin.

À l'instar d'un soin du visage classique, celui-ci commence par un nettoyage de la peau en profondeur (lotion, lait nettoyant puis gommage), suivi d'un massage du visage. Ensuite, le masque frais est posé sur le visage. Pendant que le soin agit, l'esthéticienne procède à un massage du crâne. Le soin se termine par l'application d'une crème de jour et en plus, un exemplaire de ce masque spécial est offert pour renouveler l'expérience à domicile.

azer