Ces stars qui ont changé de look pour leur partenaire

Mis à jour le 13 février 2018 par ELLE Belgique
Ces stars qui ont changé de look pour leur partenaire

stars

L'amour, c'est... prendre l'autre tel qu'il est ? Pas pour tout le monde ! Découvrez ces golden boys, bimbos, stars du rock et girls-next-door pour qui une nouvelle relation a signifié un changement total de look. Pour le meilleur et pour le pire...

1/

Kim Kardashian pour Kanye West

Kim1

Des couleurs vives, des mini-jupes, des robes ultra-moulantes (de préférence une taille trop petites), des tonnes de maquillages, des décolletés très plongeants. Kim avant Kanye était à des kilomètres de la diva aux tons nude, désormais plus recouverte de tissu. Nous avons assisté à la mise en vente de son ancienne vie... Seuls rescapés: les décolletés !

Kim2

2/

Carla Bruni pour Nicolas Sarkozy

Carla-1

Sexe, drogue et rock'n'roll, telle était le style de vie du mannequin Carla Bruni avant qu'elle ne tombe dans les filets d'un président. Photos de nus, scandales avec des hommes mariés, l'Italienne avait tout vécu jusqu'à sa rencontre avec le frenchie. Depuis, fini la guitare (ou presque), elle laisse place aux cols roulés, aux costumes soignés !

Carla2

3/

Kate Middleton pour le Prince William

Kate1

On peut dire que le style de Kate a été sauvé par le protocole ! Fille banale en jean t-shirt toute la journée, robe à paillettes (et chaussures douteuses), la nuit, elle a rencontré un prince: depuis, les créateurs s'entassent dans sa garde-robe. Elle est devenue une icône. Sacré changement... pour une couronne.

Kate-2

4/

Brad Pitt pour Angelina Jolie

Brad1

Ça a dû être dur à avaler pour les proches de Jennifer Aniston en 2005: Brad Pitt est littéralement tombé sous le charme d'Angelina Jolie. Encore plus dramatique, il a immédiatement jeté par les fenêtres son image de golden boy sexy. La fin de son mariage signifiait également la fin du look de boysband (chemise colorée et veste en cuir). Désormais, c'est avec une moustache ou une barbiche que l'on peut le croiser et c'est de plus en plus difficile de retrouver le beau gosse Brad Pitt qu'il a jadis été.Brad2

Isabelle Vanderheyde et Marie Guérin