Bonne nouvelle pour les fans de Friends

Mis à jour le 20 février 2018 par ELLE Belgique
Bonne nouvelle pour les fans de Friends

Central_Perk

On parle beaucoup de Friends ces derniers temps, entre rumeur de film et séquence nostalgie chez Jimmy Kimmel. Et pour cause, la série fête ses 20 ans. C'est dans ce cadre qu'une chaîne de Café new-yorkaise s'associe à la Warner pour ouvrir un authentique Central Perk dans le quartier de Soho.

Le QG de Joey, Rachel, Monica et leur bande, plus vrai que nature puisque la Warner prête exceptionnellement les éléments originaux du décor. (Comprenez : vous n’avez pas intérêt à renverser votre café dessus)

sFqZLWUgSu6fFiZNwzWP_010-friends-theredlist

Eh oui, on parle bien d'un prêt puisque le café ne sera qu'éphémère, il sera ouvert du 17 septembre au 18 octobre. Fan inconditionnel de la série? Vous avez un mois pour booker un ticket et aller déguster un café dans le cultissime canapé orange. Un véritable pèlerinage qui devrait rameuter beaucoup de nostalgiques au 199 Lafayette Steet, à Soho.

Et quand on parle de réplique exacte, on ne parle pas seulement des meubles. James Michael Tyler, qui jouait Gunther, le barman amoureux de Rachel fera quelques apparitions derrière le comptoir pour vous servir votre mug de café.

Et que serait le Central Perk sans ses concerts aux chansons douteuses ? (Smelly Cat/ Tu pues le chat). Et là encore, les fans de la série seront servis, car une série de concerts est prévue.

Central Perk: 199 Lafayette Steet,Soho, Manhattan, New York, États-Unis. Ouvert de 8h à 20h la semaine et de 10h à 20h le week-end, du 17 septembre au 18 octobre 2014.

Annie Laloy